Le quotidien économique « La Tribune » a été repris par le groupe FER (France Economie Régions) et Hi-Media permettant ainsi de conserver 50 des 165 postes, dont 31 journalistes.
La version papier et quotidienne est définitivement supprimée, le journal ayant tiré son dernier exemplaire ce lundi, mais conservera sa version en ligne qui attire 2 millions de visiteurs uniques par mois. De plus, un hebdomadaire devrait être publié à partir du mois d’avril.
« La Tribune est un capital humain avec une rédaction très compétente. C’est un nouveau départ. La Tribune.fr a 2 millions de visiteurs uniques qui sont fidèles. Nous visons les 3 millions en 2013 » a déclaré le président du groupe, Jean-Chistophe Tortora. Le groupe FER et Hi-Media comptent investir près de 7 millions d’euros pour relancer l’entreprise qui était depuis de nombreuses années en déficit.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
France Quotidien a décidé de marquer un tournant décisif dans son histoire et dans sa croissance future en changeant de nom pour devenir France Média.