Catégories: France
|
27 janvier 2012 10 h 29 min

Hollande en tête… des audiences!

Partager

Sur France 2, François Hollande a rivalisé avec la série Alice Nevers, diffusée sur TF1 hier soir. Un pic de 6,2 millions a été enregistré à 22h30, au moment où le candidat socialiste débattait avec Alain Juppé dans l'émission "Des paroles et des actes".

Sur France 2, François Hollande a rivalisé avec la série Alice Nevers, diffusée sur TF1 hier soir. Un pic de 6,2 millions a été enregistré à 22h30, au moment où le candidat socialiste débattait avec Alain Juppé dans l’émission « Des paroles et des actes ».
« Alice nevers, le juge est une femme », avec Marine Delterme, a réuni 5,9 millions de téléspectateurs, soit 21% du public. « Des paroles et des actes », affiche 5,4 millions en moyenne, mais 21,8% du public sur la durée, soit mieux que TF1, avec donc un pic de 6,2 millions à 22h30.

De 21h50 à 23h40, les épisodes 2 et 3 de « Alice nevers, le juge est une femme » ont réuni 5,4 millions puis 3,2 millions de téléspectateurs, soit 21% du public.

M6 est sur le podium avec « Criminal Minds: Suspect Behavior ». Les trois épisodes ont réuni 3,4 millions, 3,1 millions et 2,6 millions de téléspectateurs, soit 11 à 12% du public. Enfin, « Effroyables jardins » avec Jacques Villeret et André Dussolier a attiré 2,4 millions de téléspectateurs (9%)sur France 3.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages