Catégories: France
|
24 janvier 2012 8 h 32 min

Hervé Morin, l’incroyable bourde…

Partager

Le candidat à la présidentielle a besoin d'attirer l'attention des médias... Mais dimanche, il s'en serait sans doute bien passé! Ce qui fait le "buzz" autour du candidat à l'élection présidentielle : une énorme bourde.

Le candidat à la présidentielle a besoin d’attirer l’attention des médias… Mais dimanche, il s’en serait sans doute bien passé! Ce qui fait le « buzz » autour du candidat à l’élection présidentielle : une énorme bourde.

Toujours oscillant entre 0 et 1% des intentions de vote dans les sondages, Hervé Morin a besoin de faire parler de lui et d’attirer l’attention des médias. Ce qu’il vient de réussir… A ceci près qu’il s’en serait bien passé cette fois-ci! Dans un discours prononcé dimanche, à Nice, l’ancien ministre de la Défense a expliqué avoir… assisté au débarquement allié en Normandie en 1944 !

« Moi qui ai vu en Normandie le Débarquement des alliés, nous avons vécu des épreuves drôlement plus difficiles que celles que nous avons à vivre aujourd’hui… », a asséné le candidat, sans que personne ne bronche dans l’assistance ! Pour information, Hervé Morin est né en 1961. Une bourde vraisemblablement à mettre sur le compte de l’euphorie du discours… Et qui ne va pas renforcer sa crédibilité!

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

La France a pris, ce jeudi 17 février, la décision de quitter le Mali mais garde des campements militaires dans le Sahel. Cette décision découle de la relation tendue entre les nouveaux hommes forts du Mali et l’Hexagone.