L’UMP a gardé les yeux rivés sur Le Bourget et le discours de François Hollande hier dimanche et a sorti l’artillerie lourde pour répliquer au leader socialiste…
Avec pas moins de cinq communiqués de presse publiés par différentes personnalités du parti hier et deux nouveaux ce lundi matin, l’UMP a fait fort! De façon générale, le parti majoritaire a choisi de cibler ses attaques sur la prétendue démagogie des propos du candidat Hollande.
Parmi les communiqué publiés, celui de Guillaume Peltier secrétaire national de l’UMP, explique que « François Hollande s’est livré à un exercice de prestidigitateur qui ne trompera pas les Français. On attendait un souffle d’avenir, on a eu le vent du passé ; on attendait le rêve de 2012, on a eu le vieux songe de mai 68 et de mai 1981. »
Marc-Philippe Daubresse, secrétaire général adjoint de l’UMP, y est aussi allé de son couplet : « Dans ce discours fondateur, François Hollande n’a pas fendu l’armure, et il aura surtout fait la démonstration qu’il n’avait de Mitterrand que le prénom ». .
De son côté, Michèle Tabarot, déléguée générale de l’UMP, explique dans son communiqué « La France mérite mieux que des slogans éculés surtout à l’heure où elle doit affronter une crise qui exige plus que jamais sang-froid et esprit de responsabilité. »
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages