Catégories: France
|
14 janvier 2012 9 h 26 min

Sea France : la SNCF promet 50 millions d’euros d’indemnités

Partager

Après la liquidation de Sea France, la SNCF s’est engagée à verser 50 millions d’euros d’indemnités aux salariées de la compagnie.

Après la liquidation de Sea France, la SNCF s’est engagée à verser 50 millions d’euros d’indemnités aux salariées de la compagnie.

Ce montant correspondrait à  » une moyenne de 60 000 euros par salarié non reclassé dans le groupe SNCF « , selon une source proche du dossier.  » Les engagements pris par la SNCF seront respectés en matière d’accompagnement des salariés SeaFrance, précisant que l’enveloppe totale de 50 millions d’euros comprenait également « des indemnités transactionnelles qui prévoient que le salarié renonce à toute action en justice « .

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages