Dans l’enquête sur la mort de Maxime, un jeune homme de 17 ans a été mis en examen pour assassinat. Le corps de la victime avait été retrouvé à moitié calciné dans un bois près de Montbéliard.
» La juge d’instruction a estimé avoir des éléments de préméditation « , a précisé la procureure de Montbéliard, Thérèse Brunisso. Le jeune homme, présenté comme » un copain de la victime « a reconnu avoir été sur les lieux du meurtre. Néanmoins, il nie toujours être l’auteur des coups. D’après l’autopsie, Maxime aurait en effet été touché » par plusieurs coups d’arme blanche dont l’un, fatal, à la carotide. Il est mort avant d’avoir été calciné », a expliqué la magistrate « . L’adolescente a été placé en détention ce vendredi.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages