Catégories: France
|
4 janvier 2012 9 h 06 min

Un ex-ministre refuse la Légion d’Honneur

Partager

Promu au grade de Chevalier de l'Ordre national de la Légion d'honneur par le Président de la République à l’occasion du Nouvel An, Henri Torre devrait refuser cette distinction.

Promu au grade de Chevalier de l’Ordre national de la Légion d’honneur par le Président de la République à l’occasion du Nouvel An, Henri Torre devrait refuser cette distinction.
L’ex-sénateur UMP a indiqué qu’il déclinerait l’invitation bafouée selon lui par  » la nomination de n’importe qui « .  » Je ne demanderai pas la confirmation de cette promotion. Je la rejette « , a déclaré Henri Torre rappelant qu’il l’avait déjà refusée en 2008.  » On a nommé trop de gens qui ne méritaient pas d’être nommés… On a bafoué cette haute distinction en nommant n’importe qui « , a t-il expliqué.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages