Catégories: France
|
4 janvier 2012 9 h 06 min

Un ex-ministre refuse la Légion d’Honneur

Partager

Promu au grade de Chevalier de l'Ordre national de la Légion d'honneur par le Président de la République à l’occasion du Nouvel An, Henri Torre devrait refuser cette distinction.

Promu au grade de Chevalier de l’Ordre national de la Légion d’honneur par le Président de la République à l’occasion du Nouvel An, Henri Torre devrait refuser cette distinction.
L’ex-sénateur UMP a indiqué qu’il déclinerait l’invitation bafouée selon lui par  » la nomination de n’importe qui « .  » Je ne demanderai pas la confirmation de cette promotion. Je la rejette « , a déclaré Henri Torre rappelant qu’il l’avait déjà refusée en 2008.  » On a nommé trop de gens qui ne méritaient pas d’être nommés… On a bafoué cette haute distinction en nommant n’importe qui « , a t-il expliqué.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Tremblement de terre près de Montelimar, en France: s'est également fait sentir dans le nord de l'Italie.