Catégories: France
|
22 décembre 2011 8 h 08 min

Grève : un dizaine de policiers déployés pour se substituer aux grévistes

Partager

Près de 400 policiers et gendarmes devraient arriver à Roissy afin de se substituer aux grévistes en charge de la sureté dans l’aéroport.

Près de 400 policiers et gendarmes devraient arriver à Roissy afin de se substituer aux grévistes en charge de la sureté dans l’aéroport.
Ce jeudi, ils ne sont qu’une dizaine à être déployé au terminal 2F de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle, d’après les informations obtenues par Europe 1. Ces membres de la police aux frontières, accompagnés de CRS, remplacent ainsi les salariés des sociétés chargés de la sûreté dans l’aéroport, en grève depuis sept jours. En début de matinée l’ensemble des vols étaient affichés à l’heure.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages