Dans le meurtre du petit Valentin, le tribunal de l’Ain a requis 30 ans de réclusion criminelle pour Stéphane Moitoiret et 16 à 18 ans pour sa compagne, Noëlla Hégo.
» L’irresponsabilité pénale n’est pas établie… On a assisté à un kaléidoscope de maladies mentales « , a expliqué le magistrat. Trente ans de réclusion criminelle ont donc été requis mercredi à l’encontre de Stéphane Moitoiret, jugé pour le meurtre du petit Valentin en 2008 à Lagnieu. Il a par ailleurs requis de » seize à dix-huit ans « pour Noëlla Hégo, la compagne de Moitoiret. Pour l’avocat général, » Noëlla Hégo a été la rampe de lancement et Moitoiret le missile téléguidé qu’elle envoie dans la nature « , car le soir des faits » elle sait qu’il part avec un couteau pour tuer « «
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages