Les étudiants de l’université de Virginia Tech de Blacksburg sont actuellement la cible d’un tireur fou.
Après avoir déjà connu une série de meurtres sur le campus en 2007, où 32 étudiants et professeurs avaient perdu la vie, il semblerait qu’un nouveau drame se déroule actuellement si l’on se fie aux dernières actualités de la chaine américaine MSNBC.
Les derniers tweets de l’université américaine demandent aux personnes présentes sur les lieux de se cacher dans les bâtiments et de contacter la police. L’individu de race blanche, vêtu d’un jogging gris et d’un sweat marron, n’a toujours pas été localisé.
A 21 h, heure locale, le campus a été sécurisé par les équipes du SWAT et les étudiants seraient en sécurité. Le tireur n’a pas été retrouvé.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages