Le Président de la république, lors d’une conférence de presse, accuse Greenpeace d’irresponsabilité après leur action de la nuit dernière.
Après sa rencontre avec la chancelière allemande, Angela Markel, le Président Nicolas Sarkozy a fait une conférence de presse dans laquelle il a dénoncé l’action coup de poing de Greenpeace dans les centrales nucléaires françaises, en déclarant « C’est assez irresponsable de prendre des risques avec sa vie et la vie des autres« .
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages