Catégories: France
|
3 décembre 2011 14 h 47 min

EDF : un chômeur décède dans un incendie

Partager

Un chômeur de la région d'Orléans est mort dans la nuit de mercredi à jeudi à la suite de l'incendie de son appartement.

Un chômeur de la région d’Orléans est mort dans la nuit de mercredi à jeudi à la suite de l’incendie de son appartement.
Cet homme de 54 ans ne pouvait plus payer ses factures EDF depuis janvier 2011 et s’éclairait à la bougie après qu’EDF lui ait coupé l’électricité, malgré la trêve hivernale.
Une bougie mal éteinte serait la cause de l’incendie.
« Nous ne pouvons pas accepter que les situations de précarité et d’exclusion que nous constatons quotidiennement mettent ainsi en danger les plus fragilisés vers lesquels doit tendre l’action publique » a dénoncé le président socialiste de la région.
Selon le communiqué d’EDF, cet homme n’avait « pas été identifié comme étant en difficulté ».

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Tremblement de terre près de Montelimar, en France: s'est également fait sentir dans le nord de l'Italie.

Ce weekend dans l'Etat de Benue, au moins dix personnes ont été tué et des dizaines de maisons ont été incendiées par des hommes armés.