Catégories: France
|
29 novembre 2011 17 h 38 min

Sarkozy charge les Verts de « sectarisme »

Partager

Lors d'une visite chez des agriculteurs du Gers, Nicolas Sarkozy a dénoncé le "sectarisme" dont ferait preuve les Verts.

Lors d’une visite chez des agriculteurs du Gers, Nicolas Sarkozy a dénoncé le « sectarisme » dont ferait preuve les Verts.
« Je sais bien qu’il y a un petit courant de pensée qui pense que l’homme est un gêneur, que la terre serait tellement plus heureuse si les hommes ne vivaient pas, ne travaillaient pas, ne mangeaient pas, ne buvaient pas » a-t-il déclaré devant des centaines d’agriculteurs et d’élus de la région.

« L’agriculture a joué le jeu du changement et de la raison, et quand je dis « les sectaires », vous voyez bien ce que je veux dire! » a-t-il insisté.

Lors de ce déplacement, le président était accompagné de la ministre de l’Ecologie, Nathalie Kosciusko-Morizet, et du ministre de l’Agriculture, Bruno Le Maire.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Le Pape a été accueilli à Cuba hier, au son de 21 coups de canon, par le Président Raul Castro. Des milliers de croyants attendaient le pape dès sa sortie de l’aéroport.

Eva Joly a confessé hier, à l'occasion de son voyage en Gironde, des erreurs et des difficultés à faire passer le message écologique lors de la campagne présidentielle.