La présentation de ce live a été assurée par Glenn Cloarec et Minh Dréan. Nous vous invitons à consulter tous nos articles concernant la guerre au Moyen-Orient. Revoyez également notre précédent live qui traitait de la même thématique. Selon l’Iran, des « dommages limités en certains points » ont été observés suite à des bombardements israéliens. Trois reporters ont perdu la vie au Liban, tués par Israël. L’hôpital Sainte-Thérèse, situé au sud de Beyrouth, vit constamment sous la peur des attaques aériennes.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Avec la persistance de l'épidémie de Coronavirus, les citoyens de la France respectent le confinement strict même dans les premiers jours de vacances.