Le mardi 8 octobre, un ordre de levée « immédiate » de la suspension du réseau social X a été donné par un juge de la Cour suprême du Brésil. Le blocage de l’accès à ce réseau, en vigueur depuis plus d’un mois, avait été justifié par la lutte contre la désinformation. C’est Alexandre de Moraes, le magistrat qui avait initialement ordonné cette suspension le 30 août, qui a stipulé que l’agence de régulation des télécommunications Anatel avait vingt-quatre heures pour rétablir l’accès à la plateforme. Cette décision affecte les 22 millions d’utilisateurs du réseau social dans le pays le plus peuplé d’Amérique latine.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages