Le live auquel ont participé Agnès Gautheron, Gabriel Coutagne, Pierre Bouvier, Cécile Bouanchaud, Louise Vallée, Marie Slavicek, Glenn Cloarec, Sandra Favier, Solène L’Hénoret, Jean-Philippe Lefief, Marie Pouzadoux, Romain Del Bello et Julien Lemaignen vaut la peine d’être mentionné.
Vous pouvez consulter tous nos articles relatifs à la guerre au Moyen-Orient. Les États-Unis et la France ont demandé un cessez-le-feu de vingt et un jours au Liban. L’attaque contre le Hezbollah au Liban a renforcé la position de Benyamin Nétanyahou à l’échelle nationale.
Au Liban, il est difficile pour les familles en fuite des bombardements de trouver un logement. On fait remarquer que « Benyamin Nétanyahou a retenu le temps en otage ». Certains craignent que « la logique guerrière dans laquelle Israël s’engage ne compromette l’avenir de la région ». Une vidéo témoigne du fait que des milliers de Libanais fuient les bombardements israéliens.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
France Quotidien a décidé de marquer un tournant décisif dans son histoire et dans sa croissance future en changeant de nom pour devenir France Média.