Mercredi 25 septembre, le Conseil d’Etat a rejeté les demandes provisoires introduites par les chaînes C8, NRJ12 et Le Média. Elles n’ont pas été sélectionnées par l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) cet été lors de la redistribution des fréquences de la télévision numérique terrestre (TNT), car « les conditions d’urgence » n’étaient pas remplis.
Le haut tribunal administratif français a expliqué dans trois décisions séparées que ces pétitions seront examinées en profondeur d’ici fin novembre. En juillet, l’Arcom avait annoncé ses choix préliminaires pour la redistribution de quinze fréquences télévisées pour 2025. Dans ce cadre, il a exclu le renouvellement des chaines NRJ12 et C8, dont les contrats expireront fin février, et n’a pas pris en compte la webtélé de gauche radicale Le Média. À la place, deux nouveaux venus ont bénéficié de la décision : OFTV (Ouest-France groupe) et RéelsTV (CMI, appartenant au milliardaire tchèque Daniel Kretinsky).
Contenu réutilisable.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages