La grève qui a débuté jeudi 12 septembre à l’aéroport de Charleroi, le deuxième plus grand aéroport de Belgique en termes de trafic passager, continuera vendredi. La société gérante BSCA a annoncé dans un communiqué que tous les vols arriveront et partiront de l’aéroport de Charleroi sont annulés vendredi, pour des raisons de sécurité et en raison d’un manque de personnel, comme c’était le cas la veille.
La dispute qui a provoqué cette situation concerne les conditions de travail, opposant le personnel de l’aéroport à la direction. Une réunion entre la direction et les syndicats est prévue vendredi matin pour essayer de trouver une solution à ce conflit, d’après le communiqué.
L’aéroport de Charleroi offre des services vers plus de 190 destinations, principalement dans le bassin méditerranéen. Il gère un trafic de huit millions de passagers par an, ce qui en fait le deuxième aéroport le plus fréquenté de Belgique, derrière l’aéroport de Bruxelles-Zaventem.
Toutes les infos nécéssaires, les meilleurs hôtels et les incroyables attractions du lieu le plus magique du monde entier : Disneyland Paris.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Le président bolivien a annoncé sa démission en tant que chef de l'Etat, décollant par avion de La Paz pour se rendre dans la ville de Chimoré.
Eviter les formes graves est « l’objectif majeur de santé publique », souligne le Pr Zureik. « Une épidémie sans forme grave n’est plus une épidémie ».
Vladimir Poutine a assuré que s'il était élu à la tête de la Russie, il nommerait Dmitri Medvedev au poste de Premier Ministre.
Peur en Australie : un séisme de magnitude 5,9 a frappé le sud-est de l'île. Dommages aux bâtiments et évacuation des bâtiments.