Israël a annoncé, par l’entremise de son ministre des affaires étrangères, le jeudi 8 août, son intention de retirer le statut diplomatique au personnel norvégien qui sert de représentant de la Norvège auprès de l’Autorité palestinienne. Cette décision a été justifiée par Israël Katz, qui a expliqué qu’elle est due à une série de mesures prises par Oslo à l’encontre de son pays.
« J’ai décidé aujourd’hui de mettre fin à la représentation de l’ambassade de Norvège en Israël auprès de l’Autorité palestinienne », a indiqué Katz dans son communiqué. Il a mentionné que la Norvège a récemment reconnu l’Etat de Palestine et qu’elle a également pris part dans une action en justice contre des hauts responsables israéliens devant la Cour pénale internationale pour soutenir sa décision.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages