×
google news

« Travis Scott arrêté à Paris pour violences »

Travis Scott, l’Américain, a été arrêté le vendredi 9 août, à Paris, suite à des actes de violence. Il venait d’assister, la nuit précédente, à la demi-finale des Jeux olympiques de basket-ball entre les États-Unis et la Serbie. Les accusations portées contre lui affirmaient qu’il avait exercé une violence sur un agent de sécurité, selon le parquet de Paris. Ce même agent aurait intervenu pour séparer Travis Scott de son garde du corps, a confirmé une source judiciaire, corroborant une information de Valeurs Actuelles. Le premier district de police judiciaire a été chargé de l’enquête par le parquet de Paris. L’incident s’est produit vers 5 heures du matin, à l’hôtel Four Seasons George V du 8e arrondissement de Paris.
La nuit précédente, Travis Scott avait tweeté après le match de basket-ball qu’il avait trouvé « absolument fou ». Vers 23 heures, il avait été filmé dans les rues de Paris, tentant d’éviter des paparazzis et un grand nombre de fans, même demandant l’aide de la police.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1269
Actualité

Mali : Peuls craignent stigmatisation

20 septembre 2024
Les leaders peuls ont conseillé aux membres de leur communauté vivant à Bamako de rester chez eux jusqu'à ce que les ratissages conduits par les forces de sécurité du Mali…
example 1265
Actualité

Les raisons de l’absence d’épines sur les roses

20 septembre 2024
Ignorant de la réalité, la rose du Petit Prince, avec ses "quatre épines minuscules pour se défendre contre le monde", a propagé un malentendu. En effet, aucun rosier ne possède…
example 1264
Actualité

Fin des incendies au Portugal

20 septembre 2024
Le vendredi 20 septembre, le Portugal a réussi à contenir tous les incendies de forêt qui ont ravagé le nord et le centre du pays cette semaine, détruisant près de…
example 1263
Actualité

Apple Watch et AirPods: solutions santé?

20 septembre 2024
Depuis son lancement en 2015, l'Apple Watch s'est positionnée comme un accessoire de santé, bien que, comme bon nombre de ses concurrents, elle ait eu du mal à introduire des…