Catégories: Actualité
|
22 juillet 2024 1 h 09 min

« Vidéo: Biden renonce, moment historique »

Partager

Dans une annonce surprenante diffusée dimanche dans les médias américains, le président Joe Biden a déclaré qu’il n’ambitionnait plus la présidence du pays pour le 5 novembre prochain. Cette annonce a été faite au travers d’une lettre qu’il a partagée. Il a écrit qu’être président a été le plus grand honneur qu’il ait connu. Il a souligné que malgré son intention initiale de se présenter à la réélection, il estime qu’il est préférable pour son parti et son pays s’il se retire et se concentre uniquement sur l’achèvement de ses tâches pour le reste de son mandat.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

En ce 4 décembre, Conseil constitutionnel vient d’annoncer plus d’un million de personnes ont déjà signé.

Le président bolivien a annoncé sa démission en tant que chef de l'Etat, décollant par avion de La Paz pour se rendre dans la ville de Chimoré.

Toutes les infos nécéssaires, les meilleurs hôtels et les incroyables attractions du lieu le plus magique du monde entier : Disneyland Paris.