Catégories: Actualité
|
22 juillet 2024 1 h 09 min

« Vidéo: Biden renonce, moment historique »

Partager

Dans une annonce surprenante diffusée dimanche dans les médias américains, le président Joe Biden a déclaré qu’il n’ambitionnait plus la présidence du pays pour le 5 novembre prochain. Cette annonce a été faite au travers d’une lettre qu’il a partagée. Il a écrit qu’être président a été le plus grand honneur qu’il ait connu. Il a souligné que malgré son intention initiale de se présenter à la réélection, il estime qu’il est préférable pour son parti et son pays s’il se retire et se concentre uniquement sur l’achèvement de ses tâches pour le reste de son mandat.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages