Suite à un Euro qui n’a pas répondu aux attentes, le leader des Bleus a porté pour la première fois le maillot du Real Madrid, marqué du numéro 9. Kylian Mbappé a exprimé que son rêve se concrétisait. Plus tôt dans la journée, il a ratifié un contrat de cinq ans avec le club espagnol, sous la supervision de son nouvel président, Florentino Pérez. Il se joint ainsi à trois compatriotes français déjà membres du Real Madrid : Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni et Ferland Mendy.
Toutes les infos nécéssaires, les meilleurs hôtels et les incroyables attractions du lieu le plus magique du monde entier : Disneyland Paris.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Vladimir Poutine a assuré que s'il était élu à la tête de la Russie, il nommerait Dmitri Medvedev au poste de Premier Ministre.
En ce 4 décembre, Conseil constitutionnel vient d’annoncer plus d’un million de personnes ont déjà signé.
En France, le nombre de nouvelles hospitalisations pour Covid-19 est de 688 personnes. En plus, la Guadeloupe a été reconfinée pour au moins trois semaines.