Le lundi 15 juillet, en pleine après-midi, le sénateur de l’Ohio, jeune de 39 ans, a officiellement rejoint Donald Trump en tant que son co-candidat suite à l’approbation unanime des délégués du parti. En cas de triomphe électoral en novembre, il serait parmi les vice-présidents les plus jeunes de l’histoire des États-Unis.
Ex-militaire et avocat de profession, il a été élu sénateur de l’Ohio en 2022. Cependant, il s’est présenté devant le grand public pour la première fois en 2016 avec son livre, « Hillbilly Elegy. A Memoir of a Family and Culture in Crisis » (Harper). La même année, lors d’une interview, il avait déclaré: « Je ne soutiendrai jamais Trump. Je ne l’ai jamais apprécié. » Mais neuf ans après, il est devenu son co-candidat.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages