Dans un rapport diffusé le mercredi 17 juillet, l’Abbé Pierre, dont le véritable nom est Henri Grouès, est allégué d’avoir commis des agressions sexuelles contre au moins sept femmes entre la fin des années 1970 et 2005. C’est ce qu’ont déclaré Emmaüs International, Emmaüs France et la Fondation Abbé Pierre. Les trois organisations applaudissent le courage de celles qui ont bravé le silence et partagé leurs expériences, révélant ainsi la vérité. Elles confirment leur soutien à ces femmes, assurant qu’elles croient en leurs témoignages. L’Abbé Pierre est décédé en 2007.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages