×
google news

Le Louvre demande le retrait immédiat de la vidéo de Le Pen

La candidate Marine Le Pen fait parler d’elle à travers sa vidéo de lancement de campagne.

musée du Louvre rouvre
Le musée du Louvre rouvre après le confinement

C’est l’approche des scrutins présidentiels et chaque parti est prêt à mettre le paquet pour avoir son représentant aux Champs Elysées. N’étant pas prête à accepter sa défaite de 2017, la candidate Marine Le Pen fait parler d’elle à travers sa vidéo de lancement de campagne.

Si le fichier multimédia en lui-même ne crée aucune polémique, c’est l’espace où la prise de vue a été effectuée qui fait couler énormément d’encre.

La candidate Marine Le Pen au cœur d’une polémique avec Le Louvre

Marine Le Pen sera-t-elle prête à tout pour gagner les élections présidentielles de cette année ? Eh bien, c’est ce que son acte de ce 15 janvier laisse croire. En effet, la candidate du Rassemblement National, sans aucune permission, diffuse une vidéo d’elle devant la majestueuse pyramide du Louvre à Paris pour lancer sa campagne.

Les administrateurs du célèbre musée de France réclament la suppression de ladite vidéo ; ce qui met la candidate dans une situation quelque peu délicate en ce début de campagne présidentielle.

Aucun accord du Louvre n’a été donné à Marine Le Pen pour sa vidéo de campagne

L’administration du Louvre précise que Marine Le Pen et les membres de son équipe qui étaient dans la cour Napoléon du musée « ont été informés par la direction du musée – alors qu’ils étaient présents sur le site du domaine du Louvre – de ce que ce tournage nécessitait un accord préalable ». La candidate serait-elle prête à enfreindre les procédures préétablies pour devenir présidente de France ?

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

pexels roger brown 5125690
Actualité

Trousse de secours

9 septembre 2022
Une trousse de secours permet de rassembler et de transporter les matériels nécessaires pour prodiguer les premiers soins à un sujet jusqu’à l’arrivée des secours d’urgence ou soigner les blessures légères.
Contentsads.com