×
google news

Les extensions de cheveux : bon ou mauvais plan ?

Partager sur Facebook

Qu’est ce qu’une extension de cheveu ? Le coiffeur ajoute des mèches à votre chevelure pour l’allonger ou bien créer du volume.
Le plus difficile est de trouver la bonne teinte associée à votre couleur de cheveu pour que ce soit le plus naturel possible.
Il existe trois types d’extensions de cheveux : Il existe trois types d’extensions de cheveux : Les extensions à froid se fixent avec de petits anneaux en métal et de pince ou bien à l’aide de colle végétale.

Les extensions à chaud se font à l’aide de pinces chauffantes ou de lisseuses.
Les extensions à clip sous forme de bandes de cheveux qui se clipsent directement à la chevelure, c’est le système le plus simple à poser et à enlever.
Bon plan ou mauvais plan ? Bon plan si vous prenez soin de vos cheveux, si vous vous en occupez grâce à des shampoings fréquents, un masque capillaire et une visite chez le coiffeur tous les mois.
Bon plan également pour changer de coiffure, se faire plaisir et apporter une touche de nouveauté.
Mais un mauvais plan car les extensions ne sont pas sans risque pour les cheveux, en effet cela peut les abîmer et les fragiliser.

C’est souvent lorsque vous retirez les extensions que c’est la catastrophe, préférez donc le rajout de quelques mèches plutôt que des mèches sur l’intégralité de votre chevelure.
Mauvais plan car cela reste cher compter 5€ par mèche (prix constaté en mars 2011).
Mon conseil : demander un devis gratuit à votre coiffeur avant toute chose.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media