Ce mercredi après-midi, une réunion se tenait au siège de la LFP pour vérifier les investissements effectués par les nouveaux actionnaires qataris du PSG.
Au final, le futur président du conseil de surveillance du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a déclaré que la réunion s’était très bien passée, et que le Qatar Sport Investment était l’actionnaire majoritaire du club de la capitale.
Leproux et Kambouaré confirmés Ainsi, Nasser Al-Khelaifi a confirmé, à leur poste respectif, Robin Leproux au poste de président et Antoine Kambouaré au poste d’entraineur.
Les arrivées Pour rappel, le PSG a déjà frappé fort sur le marché des transferts, en recrutant le Lorientais Kevin Gameiro qui était auparavant cité en Espagne.
Le coût de la transaction est 11 millions d’euros.
Le club phare de la capitale enregistre aussi l’arrivée de Nicolas Douchez, ex-gardien du Stade Rennais.
Il arrive gratuitement puisque son contrat au Stade Rennais a pris fin.
Les départs Au niveau départ, rien à l’horizon, sauf que les journaux britanniques citent l’international turc, Mevlut Erding, comme une recrue potentielle des Magpies de Newcastle.
Ils auraient coché son nom pour qu’il soit leur 3e recrue.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Avec la persistance de l'épidémie de Coronavirus, les citoyens de la France respectent le confinement strict même dans les premiers jours de vacances.