Présentation En effet, le logiciel KidZui a fait son apparition et semble être une réponse adaptée aux angoisses des parents et aux besoins des enfants (de 3 à 11 ans).
Ce navigateur internet propose d’aider les parents à encadrer et surveiller l’activité de leurs enfants lorsqu’ils sont sur internet en leur donnant accès à une liste de sites, plus de 500 000 sont référencés et en complétant cette liste avec des sites qu’ils ajoutent ou suppriment à leur gré.
KidZui offre également aux parents un récapitulatif de l’activité de leurs chères têtes blondes, les informe de leurs préférences, des vidéos regardées et de leurs centres d’intérêt.
Les versions Ce logiciel existe en version gratuite et en version payante.
Cependant, la version gratuite possède suffisamment de fonctionnalités pour une utilisation optimale.
Seul petit bémol, KidZui n’existe qu’en version anglaise.
Les utilisateurs francophones seront donc obligés de personnaliser la liste des sites référencés pour permettre l’accès à des sites en français.
Quoi qu’il en soit KidZui est une excellente initiative pour aider nos chères têtes blondes à effectuer leurs premiers pas dans le monde virtuel.
Pour découvrir et télécharger KidZui, rendez-vous sur : Kidzui.
com.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.