×
google news

Comment trouver un appartement en vente à Barcelone ? (Agences, conseils)

Partager sur Facebook

Acheter un bien de particulier à particulier Si vous recherchez un bien à acquérir à Barcelone, sachez que de nombreux sites Internet proposent des annonces immobilières de particuliers à particuliers : des appartements, des villas luxueuses, des immeubles à vocation locative, des hôtels de maître, etc.
Pour découvrir toutes les annonces immobilières en ligne, facilement et surtout gratuitement, il vous suffit de vous rendre sur les sites ci-dessous : Partenaire-europeen.

fr Pap.
fr immoglobo.
com Southomes.
com Immo-entre-particuliers.
com Gabinohome.
com.
Ces sites proposent des milliers d’annonces, il vous faudra donc comparer les différents biens proposés (localisation, superficie, état général, etc.
) et leur prix afin de trouver la meilleure offre.
Attention, les annonces sont passées par des particuliers et ne sont donc pas la propriété des sites qui les diffusent.
Les sites ne sont donc pas légalement responsables de leurs contenus et de tout problème éventuel, il vous faudra donc être prudent lors de vos démarches et des éventuelles visites (ne pas verser d’argent avant signature, refuser toute de mande de virement ou d’acompte, etc.

) et vous faire accompagner par des professionnels tout au long de vos démarches.
Confier l’achat de votre appartement à un agent immobilier Si par commodité (éloignement géographique, barrière de la langue, gain de temps, etc.
) vous préférez faire appel à un professionnel de l’immobilier, sachez qu’il existe de nombreuses agences immobilières situées à Barcelone.
Pour découvrir leurs coordonnées, rendez-vous sur le site Paginasamarillas.
es.
Dans l’onglet de recherche, indiquez « Agencia inmobiliarias en Barcelona ».
Vous aurez alors accès à toutes les informations utiles concernant les agences immobilières de Barcelone : leur nom, leurs coordonnées téléphonique et postale, un lien vers leur site web ou encore un plan d’accès.
Vous pouvez aussi avoir accès à ces informations depuis les sites suivants : Estateagentsespana.
com Primelocation.
com.
Une fois que vous aurez visité les sites Internet des agences de Barcelone, il vous suffira de les contacter afin de découvrir les biens proposés à la vente.
A noter que les agences immobilières espagnoles affichent des services et des tarifs très variables d’une agence à l’autre.
Il vous faudra donc comparer leurs offres afin de bénéficier du meilleur rapport qualité/prix.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media