×
google news

Comment faire plaisir à un homme pour son anniversaire ?

Partager sur Facebook

Trouver la bonne ambiance Plantez le décor de cet anniversaire : votre homme est-il plutôt soirées en boite de nuit ou soirées à la maison ? De là, préparez-lui une surprise en invitant ses amis soit à la maison, soit au restaurant suivant le tempérament de votre homme.

Etre bien entouré peut être important chez l’homme.
Si votre conjoint aime la montagne ou la mer, préparez un week-end surprise, au ski, à la plage ou à la campagne suivant la saison et ce qu’il aime.
Si vous pouvez conjuguer le week-end et les amis, son anniversaire n’en sera que plus réussi ! Trouver le bon cadeau Il est toujours difficile de trouver le cadeau qui lui fera plaisir sans se ruiner.
Pour celles qui n’ont pas forcément d’idées précises, le parfum reste le cadeau le plus simple, bien qu’il soit difficile d’être sûre que les fragrances choisies lui plairont.
Commencez donc par fouiller dans sa panoplie de senteurs pour connaître ses goûts en matière de parfum.
Toujours assez simple, le vêtement.

Comme pour le parfum, fouillez un peu dans l’armoire de votre chéri et offrez-lui quelque chose qui correspond à son style.
Evitez les cravates s’il n’en porte jamais ou les couleurs trop flashy si ce n’est pas son style.
Les hommes deviennent de plus en plus coquets alors, pensez aussi aux produits de beauté pour homme.
Votre moitié n’y penserait pas forcément d’elle-même, mais il pourrait être positivement étonné d’apprécier finalement de prendre soin de lui.
Pour un cadeau plus intime et personnalisé, concentrez vos recherches sur ses hobbies.
S’il fait du sport, s’il joue au poker, s’il aime la nature ou les animaux, choisissez un cadeau qui ait un rapport avec sa passion.
Quoi que ce soit, vous ne pourrez pas vous tromper, offrir un cadeau qui corresponde à sa passion ne pourra que lui faire plaisir.
N’oubliez pas les bons d’achat, moins personnels, mais qui lui feront quand même plaisir.
Pensez à un cadeau plus intime Si vous vous demandez comment faire plaisir a un homme, rien de plus facile, pensez à lui concocter une soirée romantique et coquine.
Rien de tel que les jeux de rôles pour émoustiller un homme et lui offrir le plus bel anniversaire de sa vie ! A-t-il des fantasmes que vous pourriez réaliser ? Aimerait-il vous voir en tenue d’infirmière, d’écolière ou tout simplement avec des dessous ultras sexy ? Alors, offrez-lui la nuit de ses rêves en devenant celle qui le fait fantasmer.
Cela mettra du piquant dans votre couple et pourrait même vous ravir autant que lui.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media