×
google news

Comment fabriquer une carte d'anniversaire originale pour enfant ?

Carte d’anniversaire faite par internet On trouve plusieurs sites qui proposent des cartes d’anniversaire toutes prêtes, il n’y a qu’à remplir le nom de l’enfant, la date d’anniversaire et l’adresse.
Tout d’abord, vous choisissez le thème qui correspond aux attentes de votre enfant (princesse, pirate, Disney, etc.
), vous imprimez directement sur les feuilles que vous avez à la maison à moins que vous préfériez imprimer sur du papier glacé.

Faites quand même attention, car il y a des navigateurs qui sont réglés sur une taille prédéfinie par rapport à l’impression, alors pensez bien à visualiser avant l’impression et choisir le bon format si ce n’est pas le cas.
Ensuite, vous découpez la carte comme il faut et vous pouvez écrire au stylo le nom de l’enfant qui fête son anniversaire, le jour de l’invitation, l’adresse et les coordonnées des parents.
C’est un moyen rapide si vous n’avez pas trop le temps en plus de la rapidité, c’est gratuit et c’est très sympa.
Carte d’anniversaire faite soi-même version scrapbooking Vous pouvez aussi créer manuellement les cartes d’invitation pour l’anniversaire pour votre enfant, grâce à différents collages.

Les enfants adorent les loisirs créatifs, votre enfant va certainement aimer passer du temps avec vous pour fabriquer ces cartes d’anniversaire.
Pour cela, il vous faut une feuille cartonnée, vous la découpez comme cela vous convient.
Vous pouvez utiliser des ciseaux crantes pour faire des effets, utilisez des tampons avec différentes formes.
Puis, passez-les dans une poudre pour faire un effet 3D.
Vous écrivez à la main sur l’invitation (nom de l’enfant, date et coordonnées des parents).
Profitez-en pour faire une belle écriture avec des stylos de couleur argentée ou dorée.
Vous collez des images que votre enfant aime par exemple des voitures, des princesses ou des ballons ou même la photo de votre enfant.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 821
Actualité

« Déploiement missiles Tomahawk : escalade Moscou »

12 juillet 2024
Au début des années 1980, Olaf Scholz, un jeune membre du Parti social-démocrate (SPD), s’opposait fermement à l'accroissement de la présence militaire américaine en Allemagne et à l'idée d'Helmut Schmidt,…
example 820
Actualité

« Réseau X accusé de tromperie par l’UE »

12 juillet 2024
La Commission européenne a exprimé son inquiétude le vendredi 12 juillet, concernant la manipulation des utilisateurs par le réseau social X, ainsi que le non-respect des régulations de l'UE. Elle…
example 817
Actualité

Cauet, accusé de viol, reprend activités médiatiques

12 juillet 2024
Le vendredi 12 juillet, le système judiciaire a donné la permission à l'animateur radio Sébastien Cauet - qui fait l’objet d’une mise en examen pour agressions sexuelles - de reprendre…