×
google news

Tout savoir sur l'Audi TT (informations, bons plans)

Fiche technique L’Audi TT est un véhicule qui existe en 2 modèles, un premier qui est sorti en 1998 et que l’on trouve en occasion au meilleur prix à 7000 euros et un modèle de seconde génération qui est lui sorti en 2006 et qui cote encore plus de 15000 à l’argus.

L’Audi TT de première génération est une voiture de 10 à 15 chevaux qui existe en version coupée et coupé/cabriolet.
On la trouve en plusieurs versions moteur, mais ce modèle est avant tout un 1,8 litre en essence avec des puissances allant de 180 à 225 chevaux.
Le modèle de deuxième génération est lui aussi disponible en version coupée ou en coupé/cabriolet et il est commercialisé dans des versions 1,8, mais aussi 2,0 litres.
Il dispose d’une puissance moteur de 9 à 17 CV et il faut noter qu’on le trouve également en version diesel (chose rare pour un coupé).
Les bons plans Si vous cherchez une Audi TT à acheter et que vous désirez par la même occasion réaliser une bonne affaire, nous vous invitons à consulter les offres de Lacentrale.

fr.
Si vous cherchez un modèle de première génération, vous allez le trouver au meilleur prix à 6500€ pour une version de 1998 avec 200000 kilomètres au compteur.
Pour un modèle plus récent de deuxième génération, on trouve des premiers prix à 17500€ pour un véhicule de 2007 avec 142000 kilomètres au compteur.
(Tous les prix indiqués sont des prix constatés en août 2011).
Le mot de la fin Vous en savez désormais un peu plus sur la voiture Audi TT.
Si vous avez envie d’un modèle de ce type ou tout autre véhicule Audi comme l’A4, l’A6 ou bien encore une Audi A 3 vous les trouverez au meilleur prix sur Lacentrale.
fr.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 224
Actualité

« Manque d’attractivité des postes infirmiers »

4 mai 2024
En tant que psychiatres œuvrant dans le secteur public à Paris et dans la petite couronne, nous souhaitons exprimer publiquement notre préoccupation. Nous observons un phénomène de suffocation d'une profession…