×
google news

Quelles sont les techniques pour bien séduire un homme ?

L’indémodable « body language » L’art de la séduction passe majoritairement par le « body laguage » technique d’expression physique de nos émotions et cela s’apprend.
Être une femme c’est savoir charmer ceux qui se considèrent comme le sexe fort (les hommes), en tant qu’homme fort nous résister devrait être facile, eh bien non, car nous avons nos secrets.

En présence de l’homme de votre convoitise, n’hésitez pas à avoir une attitude plus propice à l’ouverture, au flirt et à l’invitation, le garçon ainsi le ressentira et saura que vous êtes libre et intéressée.
L’art de séduire, c’est aussi savoir tirer profit de nos atouts de femme, mettre en valeur ce que l’on a de mieux à offrir physiquement et mentalement.
Ne lésinez jamais sur les sourires, c’est gratuit et charmeur.
Votre apparence Si vous n’avez pas confiance entre votre apparence et à l’image que vous donnez, n’hésitez pas à utiliser un relooking pour séduire les mecs.
Tirez le meilleur de votre potentiel pour les faire craquer, car quoi de plus séduisant qu’une femme en talon aiguille avec un décolleté léger et un sourire aux lèvres.

Si vous ne pensez pas avoir les aptitudes naturelles pour séduire, vous pouvez toujours lire des bouquins vous donnant des leçons de séduction ou voir un coach en séduction.
L’important c’est de rester vous même et de bien choisir sa cible, éviter les hommes inaccessibles ou ceux qui ne veulent pas le même type de relation que vous.
La conversation, votre mental et vos talents Toujours dans notre ligne directive de la drague par la mise en valeur de la femme.
N’oubliez pas la conversation, car une fois arrivé près de vous, attiré par votre sourire, ce n’est pas une cruche sans conversation avec qui il s’attend à parler.
Une cruche sans conversation n’a rien d’attirant ni de sexy, alors toujours lancer la conversation des loisirs, des centres d’intérêt et des passion,s c’est le sujet inratable et sans risque.
N’hésitez pas à vous livrer et à lui prouver que vous êtes sa femme parfaite.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media