×
google news

Où trouver un antivirus anti cheval de Troie au meilleur prix ?

Partager sur Facebook

Le site Dealopro.
com en référence La propagation de l’internet ne pouvait pas se faire sans désagréments.
A l’image de notre société où sévissent toutes sortes de fléaux propres à une communauté massive, la toile doit faire face à sa propre flopée de gens malintentionnés.

Entre le phising (subtilisation de vos données bancaires), le piratage, les virus, les chevaux de troie et les rootkits, les plus novices en terme de sécurité informatique ne savent plus où donner de la tête.
Si vous rentrez dans cette catégorie de personnes, voici un petit guide vous permettant de choisir au mieux votre antivirus.
L’investissement dans un antivirus est évidemment une des priorités à respecter lorsque l’on investit dans un ordinateur.
Le prix public pour un logiciel anti Cheval de Troie informatique antivirus est cependant parfois quelque peu rebutant.
Sur le site Fnac.
com, on retrouve l’excellent logiciel antivirus Kaspersky Internet Security 2011 version 1 poste au prix de 49,90€.
Cette somme relativement élevée pourrait décourager les plus sceptiques en matière de sécurité informatique, mais rassurez-vous, là aussi de bons plans existent sans nuire à la qualité de la protection.

Le site Dealopro.
com propose ainsi une solution pour se procurer Kaspersky Internet Security 2011, référence dans l’univers de la cyber sécurité, à un prix défiant toute concurrence.
Cette boutique en ligne propose en effet le software à une valeur modique de 24,60€ (prix constatés en janvier 2011).
Ceci représente au final une réduction de 35%, une aubaine pour celui qui n’a pas une telle somme à consacrer à son ordinateur.
Les raisons d’une telle baisse Proposé une réduction d’un tiers d’un prix pourrait affoler les plus méfiants quand au cyber commerce.
Rassurez-vous, il n’y a pas ici d’arnaque avérée.
En effet, le prix public tient compte de la nécessité des gros revendeurs de faire de la marge sur un produit, il n’est pas surprenant qu’une boutique spécialisée en informatique et qui commande donc logiquement en très grande quantité parvienne à faire baisser le prix de manière aussi considérable.
A titre indicatif, au 4 janvier 2011, le site Dealopro.
com recensait dans ses stocks exactement 211 éditions de ce Kaspersky Internet Security 2011.
Les délais de livraison sont quant à eux également de très bonne facture et assurent à un potentiel acheteur le soin de bénéficier d’une protection de très haut niveau dans des délais défiant toute concurrence.
Autre point d’inquiétude traditionnel, autre démenti : le logiciel est bel et bien en Français.
Il existe en effet certaines entourloupes sur le net où des logiciels achetés à l’étranger et non disponibles dans la langue de Molière sont vendus à prix sacrifiés sur le territoire, mais ici ce n’est pas le cas.
Vous pouvez donc vous procurer le meilleur de la protection informatique en toute tranquillité, et faire des économies.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Où peut-on trouver des Mac reconditionnés ?
Actualité

Où peut-on trouver des Mac reconditionnés ?

22 avril 2020
Qu'est-ce-qu'un Mac reconditionné ? Définition Un Mac reconditionné est simplement un ordinateur Mac qui n'est pas vendu neuf par Apple, mais qui est passé par le service après-vente. Les Mac…
loading...
Quel est le prix du diamant en avril 2011 ?
Actualité

Quel est le prix du diamant en avril 2011 ?

22 avril 2020
La hausse des prix Si vous êtes un passionné de bijoux, un collectionneur ou tout simplement une personne qui travaille dans le monde de la diamantera. Peut être serez-vous intéressé…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.