×
google news

Non à la mendicité infantile

Partager sur Facebook

SOS enfants mendiants On ne peut plus se déplacer sans croiser un adolescent, dans les bras de ses parents ou d’autrui qui pourrait être un loueur d’enfants, faire la manche.
Dehors et par terre, ces enfants ne sont conscients de cette traine quotidienne et contre les droits de vivre des enfants.

Le pauvre enfant est totalement coupé de sa vraie vie qui lui octroie tous les loisirs de la vie, de santé, de bonheur et d’éducation.
Et pourtant la loi pouvait bien sanctionner tout acte pareil, utilisant l’enfant comme appât même si c’est son propre enfant.
Ceci donne un sentiment de laisser faire notoire des autorités gouvernementales, vu les conditions inhumaines de servitude et d’exploitation illégales non légitime donnant la boulimie incontrôlable.
La location des enfants mendiants Il existe des gens qui louent leurs enfants moyennant quelques sous à d’autres qui n’en ont pas pour exercer cet acte honteux dans une société dite moderne du XXIè siècle.
Comme si la loi accepte et reste inactive devant ce phénomène choquant, alors qu’on entend tous les jours dévoiler la vie privée des gens dans les tribunaux.

Justice réveille-toi pour enfin traiter les problèmes de l’humanité inhumaine, car un enfant n’a pas le droit de tendre la main même si ce pauvre adolescent est accompagné faisant partie du décor de la mascarade.
Stop Plus d’enfants dans les rues pour faire la manche, des cris d’enfants dans les transports qui choquent les usagers qui ne sont pas habitués à de telles scènes intolérablement choquantes et illégales.
La rue ce n’est pas la place des enfants.
Plus jamais cela.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
loading...
L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.