×
google news

Liste de sites d'offres d'emploi dans la finance

Partager sur Facebook

Cabinet de recrutement L’utilité de passer par un cabinet de recrutement est de pouvoir bénéficier du portefeuille clients de celui-ci, de tous ses contacts, son expérience… En effet, les entreprises les plus prestigieuses font appel à un prestataire de service (cabinet de recrutement) afin de trouver la bonne personne, suivant un profil pré-établi.

Liste des sites proposant des offres d’emploi De nombreux cabinets de recrutement ont leur propre site Internet.
Ceux-ci proposent des offres d’emplois en comptabilité, des offres d’emploi en finance et en banque.
En plus de proposer des offres d’emploi en comptabilité, certains sites proposent aussi des stages en finance, banque et comptabilité.
Fedfinance.
fr Créé en 2001, le cabinet Fed Finance a, depuis le début, positionné son offre sur le recrutement des métiers de la finance.
En début 2010, Fed Finance comptait 58 consultants, et a pourvu plus de 1140 postes en 2009.
Roberthalf.
fr Fondée en 1948, Robert Half International est la première société de recrutement spécialisée dans le monde, et est reconnue comme le leader du recrutement de professionnels et du conseil.

RHI est la maison-mère de Protiviti®, société indépendante, leader sur le marché de la prestation de services, d’audit interne et de conseil pour tous les risques liés à l’activité commerciale et aux technologies.
Monster.
fr Monster est le leader mondial de la gestion de carrière et du recrutement en ligne.
Division de Monster Worldwide, Monster France, présent en France depuis 1999, s’efforce d’inspirer et d’accompagner les individus pour les aider à améliorer leurs vies.
Monster travaille pour chacun en mettant en relation des demandeurs d’emploi de talent et de tout niveau avec les recruteurs dans tout secteur d’activité.
Keljob.
com Keljob.
com est le premier site indépendant de recherche d’emploi et de stage.
L’idée est née de simples constatations: comment gagner en efficacité dans sa prospection et évaluer rapidement les opportunités ? Comment rencontrer facilement des candidats qualifiés et mettre en avant ses offres d’emploi ? Avec Keljob.
com, les professionnels du recrutement peuvent aisément entrer en contact avec des candidats motivés et informer en temps réel de leurs nouvelles propositions de postes.
Keljob leur fournit des outils et de l’information pour traiter au mieux les candidatures, et maximiser ainsi les opportunités liées à Internet.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media