×
google news

Comment draguer une femme ?

Savoir écouter et lui parler On trouvera toujours dans toutes les réponses des femmes à la question « que cherchez-vous chez un homme ? » la réponse de vouloir un homme qui sache les écouter et leur parler.
Beaucoup de ces femmes ont eu à faire à des hommes qui n’exprimaient ni leurs opinions ni leurs sentiments à tel point que ces femmes ressentent une frustration.

C’est pourquoi il est important pour séduire une femme de l’écouter attentivement, se lancer dans la conversation (sans couper la parole bien évidemment).
Une femme entendue et écoutée sera une femme comblée, elle sait qu’elle pourra compter sur vous dans les moments où elle se sentira seule, sachez donc miser sur ces points importants (l’écoute et la discussion) et vous saurez gagner le cœur d’une femme.
A vous donc messieurs d’entrer en scène et de vous montrer gentlemen avec les demoiselles que vous souhaitez séduire.
// Savoir la faire rire et la protéger Une femme qui rit de vos blagues est une femme dont vous avez de grandes chances de séduire, elle se dira qu’avec vous, elle sait qu’elle ne pourra pas s’ennuyer et que vous saurez la consoler si son moral est au plus bas.

Aussi important que le rire, une femme a besoin de savoir que vous pouvez la protéger quelque soit l’épreuve qu’elle traverse.
Protéger ne veut pas dire jouer les malabars, mais être là pour la rattraper si elle ne va pas bien, une femme a toujours besoin d’une épaule solide, soyez donc celui qui aura les épaules fortes.
Sachez traiter une femme comme une princesse, mais en lui laissant de l’indépendance et vous aurez compris comment plaire à une fille.
Voilà donc quelques techniques qui vous seront très utiles pour séduire une femme, ces techniques peuvent vous sembler simples, mais beaucoup d’hommes ne les appliquent pas et déçoivent leurs conquêtes potentielles.
Bonne chance à vous messieurs !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media