Catégories: Actualité
|
20 avril 2020 9 h 15 min

Tout savoir sur le site Pneu Online

Partager

Les produits Les site Pneuonline.
fr est un site de vente de pneumatiques auto et moto qui propose un très large choix de modèles allant du pneu de grandes marques au pneus à prix discount.
Mais le site propose bien plus encore ; on peut par exemple y acheter également des jantes et des accessoires pour ses pneus.

Les pneumatiques Parmi les pneus disponibles à la vente on trouve des modèles pour 4×4, pour voiture de tourisme, pour utilitaires ou encore pour motos.
On y trouve entre autre les marques Pirelli, Michelin, Goodyear ou encore Dunlop ; on trouve également des marques 1er prix comme Aurora ou encore Barum.
Les prix y sont très attractifs puisque par exemple pour un pneu en 175 65 15 on trouve en 1er prix un Kingstar SK 70 à 47,96 euros.
Jantes et accessoires Bien plus que des pneus le site propose également jantes et accessoires ; en accessoires on trouve essentiellement des chaines neige ou encore des manomètres digital pour mesurer rapidement et efficacement la pression de vos pneus.
Les services Le site propose également un service-après vente à ses consommateurs après la vente de pneu ; en effet le site propose des centres de montages partenaire pour la pose de vos pneumatiques ; on trouve une liste par département des différents centre avec qui vous pouvez prendre contact.

Enfin sur le site vous allez pouvoir trouver de bons conseils sur votre achat de pneus et sur toutes les questions que vous pouvez vous poser à leur sujet : comment bien changer ses pneus ? Comment connaître leur taille, leur pression… Notez que vous pouvez retrouver ces conseils appliqués au secteur moto.
Pour conclure Désormais vous savez où trouver de bons pneus motos neufs ou pour voiture ainsi que de bons accessoires ; alors allez vite consulter et acheter des pneus pour réaliser de bonnes affaires.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.