×
google news

Comment caresser une femme ? (gestes, conseils, idées)

Partager sur Facebook

Comment caresser une femme Son visage Commencez à la regarder avec un regard rempli de désir puis, prenez – la dans vos bras en la regardant dans les yeux pour lui transmettre vos désirs.
Ensuite, posez vos mains délicatement sur son visage, caressez – le comme pour le redessiner tendrement.

Puis, caressez ses lèvres avec les vôtres tout en déposant de très légers baisers sur sa bouche pour lui donner envie de mieux vous embrasser.
Si vous la sentez venir vers vous pour en demander plus passez à l’étape suivante.
Son dos Pendant que vous l’embrassez tendrement, caressez – lui le dos avec le bout de vos doigts tout doucement et le long de son dos.
Ne lui touchez pas les fesses pour le moment.
En lui caressant le dos vous lui procurez un moment de détente et vous lui donnerez envie d’avoir d’autres caresses plus intimes.
Ses seins Caressez – lui les seins, toujours avec tendresse et délicatesse, puis massez – les avec douceur (n’oubliez pas de caresser et masser les deux seins) avant de les sucer.

Puis faites glisser vos mains tout doucement sur son ventre avant d’arriver vers les fesses, que vous caresserez avant de les masser et tripoter.
Son sexe Ne vous jetez pas sur son sexe pour tout de suite lui faire un cunnilingus.
Effleurez – lui le clitoris à plusieurs reprises avant de lui caresser le sexe, cela fera monter la pression.
Vous pouvez ensuite lui faire un cunnilingus.
Conseils, idées Quand une femme vous caresse, elle vous montre, en quelque sorte comment la caresser, donc essayez de l’imiter et caressez – la exactement comme elle le fait avec vous.
Vous n’avez pas besoin de mettre les seins de votre partenaire à l’air pour l’exciter.
Caressez – lui les seins à travers son soutien – gorge avec le bout de vos ongles (ou doigts) toujours en douceur, vous verrez que ses tétons vont se pointer.
Variez les mouvements de vos doigts, passez des mouvements linéaires au mouvements circulaires ou encore diagonalement.
Utilisez différents accessoires pour la caresser si vous voulez pimenter un peu vos caresses, comme une plume ou une rose par exemple.
Mon avis Je pense qu’il n’y a rien de mieux que des caresses sensuelles tout le long de son corps, faites avec tendresse et douceur.
Cela nous donne des frissons et l’envie d’aller plus loin.
Alors messieurs ne vous précipitez jamais, soyez tendre et doux.
Savourez votre femme.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Où peut-on trouver des Mac reconditionnés ?
Actualité

Où peut-on trouver des Mac reconditionnés ?

22 avril 2020
Qu'est-ce-qu'un Mac reconditionné ? Définition Un Mac reconditionné est simplement un ordinateur Mac qui n'est pas vendu neuf par Apple, mais qui est passé par le service après-vente. Les Mac…
Quel est le prix du diamant en avril 2011 ?
Actualité

Quel est le prix du diamant en avril 2011 ?

22 avril 2020
La hausse des prix Si vous êtes un passionné de bijoux, un collectionneur ou tout simplement une personne qui travaille dans le monde de la diamantera. Peut être serez-vous intéressé…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.