Catégories: Actualité
|
19 avril 2020 18 h 10 min

Le biberon nük first choice

Partager

Le biberon First Choice de Nük est spécialement étudié pour les bébés de tous âges.
La tétine Nük En effet, à l’opposé d’autres marques, la tétine Nük 1er ou 2ème âge, jusqu’à 36 mois, a une taille bien large à la base pour reprendre la forme du sein, et pour permettre à bébé de mettre sa bouche sur la tétine, comme il le fait d’instinct sur le sein de sa maman.

Aussi, cela lui permet de boire comme il le fait naturellement, avec deux atouts supplémentaires non négligeables : 1- Le trou de la tétine qui se trouve sur la partie supérieure et non pas centrée en haut de la tétine.
De cette manière, bébé sent le lait contre son palais, avant qu’il n’atteigne sa gorge, ce qui lui facilite la déglutition, en ne faisant jamais de « fausse route ».
Cela évite aussi les coliques et la mauvaise digestion, car l’air n’est pas avalé.
2- Le bout, côté langue, de la tétine est aplani, pour faciliter la pression de la langue et pour régler naturellement le débit de lait ou tout autre liquide, selon l’âge de bébé, en gardant une forme ergonomique qui ne déformera pas la mâchoire de bébé.

Le corps du biberon Sa contenance de 300ml, associée à une forme large et trapue, lui confère des qualités autant pratiques pour bébé que pour maman.
Il est facile à la préhension, et rentre facilement dans tous les fours à micro-ondes.
Ses 300ml, mariés à sa solidité, font qu’il sert dès le plus jeune âge, jusqu’à au moins les deux ans de bébé.
Pour le nettoyage, c’est pareil.
Sa forme large permet de passer le goupillon, partout, même dans la bague de tenue de la tétine.
Il comprend des picots pour bien tenir le capuchon de fermeture par un « clic » s’il est bien fixé pour éviter les fuites.
Évidemment, il ne contient aucun Bisphénol, comme la réglementation le préconise.
Aussi, pour environ 7€ de prix moyen pour le biberon, et 3€ environ pour un lot de deux tétines silicone ou caoutchouc, pourquoi se priver de faciliter la vie de bébé ? * Prix constatés en mai 2011