S’il est discret Le maquillage est, de nos jours, très répandu et n’est pas réservé uniquement aux femmes.
Il rend tout homme qui le souhaite plus beau, mais en restant au maximum discret.
Les deux armes sont : fond de teint et mascara.
Appliquez, sur une peau bien propre et rasée de près, 5 points de fond de teint fluide (front, nez, joue gauche, joue droite, menton).
Étalez à l’aide d’une éponge (toujours vers l’extérieur).
Une fois le teint unifié, appliquez un peu de poudre à l’aide d’un gros pinceau, mais juste de quoi enlever la brillance du premier, car à trop en faire, ça devient visible.
En partant de la racine, tout en élevant la paupière mobile et en regardant vers le bas, appliquez une couche légère de mascara en séparant les cils.
Choisissez un mascara qui ne fasse pas de paquets afin de rester dans la discrétion.
Vous pouvez passer un très léger trait de crayon à la racine des cils pour donner de la profondeur au regard, mais encore une fois, c’est à la personne de choisir et de décider à quoi s’arrêter.
S’il est expansif Là, ça en devient beaucoup plus facile, car l’homme peut mettre presque les mêmes choses que la femme.
De ce point de vue, il y a un élément sur lequel beaucoup sont d’accord par rapport au fait qu’il soit très seyant et séduisant : le eye-liner.
N’hésitez donc pas à en mettre tous les jours (si les conditions le permettent), il suffit de l’appliquer en partant de l’intérieur vers l’extérieur.
Penser à essuyer légèrement le pinceau avant d’en mettre, car le surplus aura tendance à s’essuyer sur le coté intérieur de l’œil et donner l’impression d’avoir des yeux trop rapprochés.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages