Catégories: Actualité
|
17 avril 2020 3 h 45 min

Raviver son couple après plusieurs années de communion

Partager

Tout d’abord, le premier conseil à donner, c’est prendre ou reprendre confiance en soi ! Se sentir belle et charnelle peut en effet apporter une extase nouvelle au sein de votre couple.
Une femme sûre d’elle, est une femme qui dégage une forte attirance sexuelle et un glamour inébranlable.

De plus si votre compagnon vous a choisi, c’est qu’il vous aime comme vous êtes, avec vos qualités mais aussi vos défauts ! Alors à bas les complexes infondés ! Le deuxième conseil à apporter, c’est OSER ! Vous êtes belle et attirante alors ne craignez pas le regard de votre compagnon ! Au contraire, jouez de ça.
Votre petit chéri sera plus qu’heureux que vous osiez vous offrir à lui dans une tenue alléchante et sexy.
Et oui c’est bien connu, un joli corset et des bas élégants seront toujours plus excitants qu’un pyjama en pilou-pilou ! Mais il faut aussi se lâcher sur les positions sexuelles du Kamasutra que vous n’avez jamais essayées, les nouveaux jeux sexuels, et/ou les accessoires pour une chaude libido, votre amant appréciera l’effort ! Consultez les plaisirs apportés par chaque position, jeu ou accessoire et discutez en avec lui ou faites lui la surprise.

Ensuite, le maquillage.
C’est un atout majeur dans la séduction.
Un trait de crayon noir et un coup de mascara agrandira votre regard et vous donnera un regard de braise auquel aucun homme ne peut résister.
Rendez ensuite votre bouche pulpeuse et glamour avec un rouge à lèvres pourpre ou un brillant à lèvres qui vous apportera une bouche sexy à dévorer.
Le dernier conseil que l’on pourrai donner, c’est de privilégiez les parfums chauds et épicés qui sont plus aphrodisiaques que les parfums floraux ou naturels.
Après avoir suivi ces quelques conseils, vous pourrez retrouver une vie sexuelle épanouie et fusionnelle avec votre amant mais surtout n’oubliez pas que la communication est très importante au sein d’un couple pour une bonne entente à tous les niveaux.
N’hésitez pas non plus à renouveler vos efforts autant de fois que nécessaire.