Ce qu’il vous faut pour réaliser des étiquettes de vin Pour réaliser des étiquettes de vis, il vous faut : Un ordinateur (avoir un programme comme Word ou Publisher ou aussi PowerPoint qui peuvent être très efficaces et suffisants).
Du papier autocollant en planche de format A4 (que vous pouvez découper pour créer plusieurs étiquettes, ou bien achetez des étiquettes autocollantes prévues pour cet effet et ayant la bonne dimension).
Une imprimante de qualité pour obtenir le meilleur résultat.
Configurez votre imprimante afin d’avoir le nombre d’étiquettes que vous voulez sur la page.
Vous pourrez mettre sur les étiquettes de vin : un texte original, des inscriptions, un logo, des photos.
Vous pouvez dire par exemple : Vin blanc de (prénom), du vignoble de (nom de la vile), grand cru de l’année (date de la mise en bouteille).
Vous pouvez utiliser des logiciels spécifiques pour créer des étiquettes de vin, on en trouve des gratuits sur Internet comme Avery.
Conseils pratiques, trucs et astuces Nettoyez bien l’endroit où vous collerez les étiquettes sur les bouteilles afin qu’elles soient collées correctement.
Vous aurez un cadeau original, pas cher et unique, personne ne pourra dire qu’elle a les même et vous serez fier de ce cadeau qui fera un super souvenir pour la personne concernée.
Si vous n’avez pas de papier autocollant, vous pouvez toujours faire vos étiquettes avec du papier normal et les coller, soit avec de l’eau et de la farine, ce qui est très économique, soit avec du lait.
Vous pouvez personnaliser de la même façon vos étiquettes pour des bouteilles de champagne, vos pots de confitures, vos conserves en bocaux en verre.
Il vous suffira de changer l’image et choisir des images de fruits ou de légumes que vous aurez choisi pour vos conserves ou vos pots de confitures.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages