Catégories: Actualité
|
16 avril 2020 18 h 10 min

Les vols low-cost depuis l'aéroport de Beauvais

Partager

Partir de Beauvais tIlle Les compagnies.
La compagnie irlandaise Ryanairs et la compagnie wizz-air sont les deux principales compagnies qui offrent régulièrement des vols depuis l’aéroport de Paris Beauvais Tille.
Vous pouvez consulter les horaires des avions effectuer vos réservations sur internet (Aeroportbeauvais.
com/.
) Les prix Comme leur dénomination l’indique, les compagnies low-coast pratiquent des prix à bas coûts.

Cependant, il faut savoir lire entre les lignes.
Sur le web, les tarifs affichés sur le premier écran ne tiennent pas compte du supplément pour chaque bagage que vous emporterez dans la soute ( comptez 20 € aller et 20 € retour par bagage).
L’assurance annulation n’est pas incluse dans le tarif initial de même que si vous souhaitez prendre un encas à bord de l’avion, il vous faudra sortir votre porte-monnaie.
Enfin, une fois votre réservation faite, il vous faudra, quinze jours avant votre départ, confirmer votre réservation en ligne en enregistrant votre numéro de passeport ou votre numéro de carte d’identité.
Si vous oubliez de vous enregistrer, vous devrez payer un supplément de dix euros au comptoir de la compagnie avant votre embarquement.

Les destinations Que vous souhaitiez vous rendre en Espagne, au Portugal, au Nord de l’Europe, à l’est ou sur les îles britanniques, les compagnies low-coast offrent depuis Beauvais un large éventail de pays à découvrir ou à redécouvrir.
La liste est consultable sur les sites des compagnies ou directement sur celui de l’aéroport.
Le vol Si vous voyagez avec Ryanair, le vol s’effectuera forcément à bord d’un Boeing 737-800, le seul modèle existant dans cette compagnie.
Le jour de votre départ, présentez-vous une heure et demie avant l’heure du décollage.
Pendant votre voyage, on vous prêtera des catalogues proposant des produits détaxés disponibles à bord.
Attachez votre ceinture Franciliens, notez qu’un service de navette Beauvais-Paris est proposé sur le site de l’aéroport.
Alors, parés pour le décollage ?