Catégories: Actualité
|
12 avril 2020 2 h 50 min

Eye-liner, mode d'emploi

Partager

Il faut commencer par mettre une crème sur la paupière pour gommer les rougeurs.
Puis, vous poudrez vos yeux avec votre fard.
Si vous avez un doute, avant de mettre l’eyeliner, tracez d’abord un trait léger au crayon khôl, vous le recouvrirez le trait avec le pinceau.

Il faut tracer un premier trait qui suit la forme et le contour de l’œil, près des cils, aidez-vous avec un doigt en étirant le coin interne de la paupière.
Si vous voulez un que le trait soit plus ou moins épais suivant ce que voulez faire (soirée ou pour la journée), faites attention à ce que votre geste soit lent et contrôlé.
Si vous vous rater, estompez à l’aide d’un coton-tige imbibé de démaquillant et n’oubliez pas de repoudrez vos yeux.
Le deuxième trait est effectué en tenant bien le pinceau à la verticale, il faut faire comme cela : partez du coin interne de l’œil pour rejoindre le premier trait, cela donne l’impression d’un trait continu et bien fait mais rien ne vous empêche de faire des retouches

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages