×

Une idée de cadeau : la photo tasse

Partager sur Facebook

Qu’est-ce qu’une tasse personnalisée? Le principe de la tasse personnalisée est très simple.
A partir d’une tasse simple, on ajoute la ou les photos, le texte écrit pour l’événement, et les couleurs choisies.
Le système fonctionne sous forme de transfert, donc bien entendu, il est impératif de passer par un professionnel pour réaliser sa tasse personnalisée.

Comment acheter une tasse personnalisée? Pour acheter une tasse personnalisée, il faut dans un premier temps choisir la photo qu’on souhaite ajouter sur celle-ci.
Bien entendu, celle-ci doit être numérique et présente dans votre ordinateur afin de la télécharger directement de votre ordinateur vers le site Internet du revendeur.
Après avoir choisi la photo que vous souhaitez voir imprimée sur votre tasse, vous pouvez vous rendre sur divers sites Internet proposant ce genre de service comme : Mugs.
fr propose plusieurs modèles de tasses, à partir de 7,90€.
Ce site propose également d’ajouter un décor avec le thème que vous voulez en ajoutant votre photo sur le côté.

Vistaprint.
fr propose plusieurs modèles de tasses, à partir de 13,49€ avec la possibilité de rajouter plusieurs portraits ainsi qu’un texte ; le tout sur le fond de votre choix.
Des conseils Les tasses personnalisées sont une excellente idée de cadeau pour de nombreuses occasions comme la fête des Mères, la fête des Pères, des Grands-mères, etc.
Elles passent au lave-vaisselle et sont très souvent garanties, ce qui est un avantage non négligeable.
En effet, ce genre de cadeau personnalisé, et donc unique, sera un cadeau original qui surprendra et ravira celui qui le recevra.
Et en cherchant bien sur le Net, on retrouve de nombreux sites proposant des promotions pour la réalisation de ce genre d’objet personnalisable.
Il est aussi possible de passer par un site de cashback qui vous reversera un pourcentage du montant de votre achat : un cadeau super qui s’avère très abordable.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.