Nos conseils Dans la gamme des bagues de mariage il existe autant de choix possibles que de goûts différents et la décision finale restera la votre.
Les matières Vous pouvez opter pour des modèles classiques en or ou en argent, vous pouvez choisir les traditionnelles modèles en or jaune ou apporter un peu d’originalité en achetant une alliance or rose ou or gris.
Demi-tour et tour complet En plus des classiques anneaux simples on peut trouver des modèles semblables mais avec ajout de pierres précieuses tout autour, libre à vous de choisir le type de pierres que vous voulez y voir.
Modèles sertis Notez que vous pouvez trouver des alliances serties demi-tour ou tour complet, bien entendu vous paierez plus cher les secondes que les premières.
Vous pouvez également opter pour des alliances serties de pierres précieuses : les classiques or et diamant sont toujours appréciés des futurs mariés.
Rappel N’oubliez pas de bien vérifier la taille des alliances que vous achetez et de choisir le diamètre qui a votre préférence.
Enfin souvenez vous qu’en règle générale le métal de votre alliance doit être le même que celui de votre bague de fiançailles.
Quelques exemples Parmi les sites que vous pouvez consulter pour choisir votre future alliance nous pouvons vous proposer de visiter Ocarat.
com.
Ocarat.
com Par exemple, dans la gamme alliances en or, il y a ce modèle simple en or jaune Ponce 18 carats qui est proposé à 79 € (prix constaté en juin 2011).
Dans les modèles un peu plus originaux on trouve également ce produit or et diamant à 229 €, la bague en or blanc est sertie sur le dessus de diamants 0,12 carats avec un poids de métal précieux de 1,45 g.
En guise de conclusion Vous avez désormais la possibilité de mieux choisir votre future bague de mariage, bonne recherche.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages