Je vous informe les filles que ce printemps sera riche en couleur ! Bon certes comme tous les printemps nous sortons les belles couleurs… Mais là, nuance ! Les couleurs seront flash.
Nous allons donc penser rose fuchsia, jaune fluo, vert fluo, bleu électrique, orange fluo, tout ce qui tape à l’oeil et attire l’œil.
Les fluos se marieront, se combineront et rendront ce printemps flash et sublimant ! N’oubliez pas, laisser les articles fluo aux articles simples, c’est-à-dire que le fluo va s’orienter sur les accessoires, les chaussures, les bijoux et les sacs ou bien encore les petits hauts et basiques… Si vous portez les accessoires colorés, restez sobre côté tenue alors que si du côté des accessoires vous restez sur des tons de bases (marron, noir, blanc et autres…) profitez-en pour raviver votre tenue de couleurs tendances et ainsi évitez qu’il y ait trop de couleurs.
Maintenant, préparez vos penderies les collections du printemps sont déjà en vente les filles ! Idée tenue : Blazer corail flash, Un pull basic noir, Un tregging noir, Des compensés coraux, La petite pochette noire.
Amusez-vous bien !
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Le Pape a été accueilli à Cuba hier, au son de 21 coups de canon, par le Président Raul Castro. Des milliers de croyants attendaient le pape dès sa sortie de l’aéroport.
Eva Joly a confessé hier, à l'occasion de son voyage en Gironde, des erreurs et des difficultés à faire passer le message écologique lors de la campagne présidentielle.