×
google news

Quel est le meilleur pneu neige ?

Ce qu’il faut savoir Sur le site le leprodupneu.
com, des évaluations et des comparaisons de pneus d’hiver ont été organisées et les conclusions sont celles-ci : Ce sont des pneus pneu neige hiver conçu pour des températures très basses et une tenue de route excellente en cas de verglas, en cas d’importantes chutes de neige, ou de chaussées juste humides, ou bien sèches.

Ce sont des pneus spécialement conçus pour l’hiver, et sont signalés par un emblème qui est un flocon de neige et de la montagne, conforme a la loi 42 du Québec.
Les tailles des pneus sont diverses, en H et en V, pour des véhicules soit utilitaires, soit des voitures sports ou biens des camionnettes légères ayant des jantes assez larges.
Il est conseillé d’utiliser 4 pneus de la même marque pour une meilleure efficacité et une sécurité plus élevé ! Les meilleurs pneus Voici trois catégories de pneu neige utilitaires sélectionnés par le site spécialisé : Le pneu Michelin neige Latitude Alpin Hp est un pneu d’hiver pour les camionnettes, les pick-up et les 4×4 ; Le Dunlop Grandtrek Winter M3 est un pneu d’une performance supérieure en hiver pour les utilitaires de luxe ; Le Dunlop Grandtrek Winter M2 est un pneu performance supérieure en hiver pour les utilitaires de luxe.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media