Après ses études, Amos Kollek écrit des articles pour la presse israélienne et pour le New York Times.
Dans un même temps, il publie plusieurs livres, « Ne me demandez pas si j’aime » écrit en 1971 sera le premier et le seul de ses livres à être traduit en Français.
En 1980, il écrit le scénario de Al Tishali Im Ani Chev, ce film sera tourné en Israël.
En 1985, il réalise son premier film Goodbye New York et tourne ensuite Forever Lulu, Double Edge et Whore 2.
Amos Kollek est le réalisateur qui mettra en scène pour la première l’actrice Sarah Michelle Gellar mondialement connue pour son rôle de chasseuse de vampires dans la série Buffy contre les vampires.
Il travaillera également en 2002 avec la très célèbre Audrey Tautou dans Happy End.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Le Pape a été accueilli à Cuba hier, au son de 21 coups de canon, par le Président Raul Castro. Des milliers de croyants attendaient le pape dès sa sortie de l’aéroport.
Eva Joly a confessé hier, à l'occasion de son voyage en Gironde, des erreurs et des difficultés à faire passer le message écologique lors de la campagne présidentielle.